Immortaliser tout ce qu'il va se passer lors de votre mariage est très important. Certes, Papy René avec son réflex ou le jeune Kévin avec son smartphone peut s'improviser photographe. Hormis, bien sûr, l'expertise qui n'est pas la même qu'un professionnel, ils sont aussi présents pour profiter du mariage. Alors que si vous faites appel à moi, je serai à 100% concentré sur les prises de vue pendant que vous et vos invités serez à 100% dans la fête. Et je dois bien avouer que cela m'arrange car ce que j'aime photographier ce sont les émotions, la sincérité et la spontanéité.
Je peux vous proposer différents forfaits qui s'adapteront à vos besoins. Vous aurez également la possibilité d'agrémenter la prestation de photos de mariage avec diverses options. Et c'est très simple, commencez par me contacter pour que l'on en parle.
_edited.png)








